Une École du groupe IGS
  • fr
  • en

Conférence internationale sur l’Entrepreneuriat et la Technologie à l’ABSParis

L’American Business School of Paris a le plaisir d’organiser en partenariat avec BRCORP, l’IPI-Groupe IGS et Conference World la 7ème édition de la conférence internationale sur les Sciences appliquées, l’Ingénierie et le Management.

JE SOUHAITE ASSISTER A LA CONFERENCE

 

 

 

 

 

 

 

Plus de 90 chercheurs du monde entier sont attendus à Paris le 26 octobre 2018 en provenance de : Inde, Japon, Malaisie, Afrique du Sud, Botswana, France, Grande-Bretagne, États-Unis, Maroc, etc.

Les actes de la conférence seront publiés dans des revues scientifiques référencées mondialement.

La thématique retenue pour la 7ème édition de la WCSEM est : Entrepreneuriat et technologie, au regard de la place mondiale que Paris occupe présentement au niveau des start-ups et de la technologie.

En effet, ce n’est pas par hasard que Paris accueille cette conférence internationale sur l’Entrepreneuriat et la Technologie, après l’Indonésie, le Népal, l’Inde, le Japon et le Vietnam :

  • En 2017 Paris est récompensé par le prix de l’Innovation par l’Union Européenne
  • En 2017, le Président Macron inaugura la Station F, propulsant ainsi Paris à devenir la capitale mondiale des start-ups
  • En 2017, la France détrône les Etats-Unis et devient la première puissance mondiale en Soft-Power

Par ailleurs, force est de constater que « Entrepreneuriat et Technologie » rime avec innovation et créativité. Même si nous ne sommes pas entrepreneurs et startuppers, nous portons en nous-mêmes le don de la créativité et de l’innovation. Dans ce sens, on devient entrepreneurs et impactons positivement nos différents lieux de travail : ingénieurs, directeurs, enseignants, étudiants, etc.

Nos étudiants de MBA inscrits dans la concentration « Entrepreneurship and Business Development » contribueront par leur engagement et leurs travaux à la réussite de la conférence.

Nous espérons qu’à travers ces deux journées scientifiques, les chercheurs vont interagir et apprendre les uns des autres. C’est la plus grande richesse d’une manifestation scientifique à caractère international.

Vive l’interaction, vivent l’entrepreneuriat et la technologie et vive la diversité !