Dean Fadel lance son nouveau site Internet

Le Doyen de l’American Business School of Paris, monsieur Fady Fadel, lance son nouveau site Internet, permettant d’avoir un aperçu de son parcours et des projets actuels dans lesquels il est impliqué.

Un parcours international

 
De secrétaire général de l’université Antonine au Liban à partir de l’an 2000 jusqu’à en devenir son vice-président des Études et Affaires Internationales, PhD. Fady Fadel a ensuite été chercheur au Ministère des Affaires Étrangères au Canada puis consultant pour plusieurs chaînes comme France 24, RMC, la BBC et bien d’autres. Depuis 2009, il est également professeur au Middlebury College, Vermont, aux États-Unis, conférencier à l’université de Sherbrooke au Canada et depuis 2011, chercheur-associé à l’UQAM au Canada. Fort de ces expériences, le doyen répond d’un parcours international particulièrement intéressant.

Engagements et projets

 
Doyen de l’American Business School of Paris depuis 2011, avec son équipe il se consacre au développement des programmes et de l’école en général, aux niveaux national et international. Et lorsqu’il ne porte pas sa casquette de doyen, il se consacre à la recherche dans ses domaines d’expertise tels que le politique et la religion, le droit des femmes ou encore l’inter-culturalité. Son dernier ouvrage intitulé La Politique Africaine de Barack Obama porte sur l’engagement du 44ème président des USA pour améliorer la sécurité en Afrique subsaharienne.

Vous souhaitez en apprendre davantage sur le Directeur de l’American Business School of Paris : 

Consultez le site