Accueil > L’école Américaine > L’école du commerce international

L’école du commerce international

commerce internationalLes étudiants en école de commerce international doivent se tourner vers l’étranger. L’American Business School of Paris a pour ambition de vous accompagner dans cette démarche, à travers un cursus basé sur le système éducatif américain. Son programme est accessible :

    • Aux bacheliers et étudiants français qui veulent s’immerger dans un cursus international,
    • Aux étudiants internationaux qui veulent faire à Paris des études « à l’américaine ».

Des étudiants ouverts à l’international

Développez un savoir-faire en management interculturel

« Dès ses débuts, l’American Business School of Paris a éduqué ses étudiants à être ouverts à l’international. En effet, ouverture et tolérance sont un atout majeur pour la réussite dans un environnement de compétition globale. L’American Business School of Paris attire des étudiants de toutes nationalités. Cet environnement multiculturel vous amènera à interagir et à travailler quotidiennement avec différentes cultures. En plus de l’excellence académique et professionnelle, vous développerez ainsi un savoir-faire unique en management interculturel, un véritable atout pour une carrière « globale »Des semestres d’études à l’étranger aux Etats-Unis et en Asie viendront également compléter votre vision internationale. Devenez un citoyen du monde en rejoignant la communauté de l’American Business School of Paris. »

Fady Fadel, Ph.D., Dean Etudiants commerce international

Un cursus basé sur le système éducatif américain

Une pédagogie adaptée

« En partenariat avec des universités américaines, l’American Business School of Paris a adopté le système éducatif américain, connu et adopté dans tous les pays du monde pour son efficacité dans le secteur du commerce international. Afin de vous permettre de forger votre personnalité, votre indépendance et votre esprit d’initiative l’école de commerce associe des cours interactifs en mode projet à un cursus extra académique. Mais l’American Business School of Paris a aussi intégré les meilleures pratiques françaises pour vous accompagner jusqu’à votre entrée dans la vie professionnelle :

  • les stages en entreprises,
  • des séminaires,
  • du coaching individuel

Prenez le meilleur des deux mondes en intégrant l’American Business School of Paris. »

Sara Pax, Associate Dean

Notre raison d’être

L’American Business School of Paris s’est fixée pour mission d’apporter une ouverture d’esprit internationale à ses étudiants destinés à devenir des cadres d’entreprise capables d’initiatives et de s’intégrer au sein d’équipes multiculturelles. L’école s’efforce d’améliorer sans cesse la qualité de son enseignement tout en insufflant à ses étudiants des valeurs de respect de la diversité et de tolérance, ainsi que le sens de la responsabilité au niveau social. L’école s’est également fixée pour mission d’encourager ses étudiants à privilégier des principes éthiques dans leurs prises de décisions d’ordre personnel ou professionnel.