Accueil > Programmes > American bba (bac+4) > Le bachelor of business administration

Le Bachelor of Business Administration

Faites le choix d’un cursus d’école de commerce internationale après le Bac ou en admission parallèle qui garantira votre succès à l’international !

L’American Business School of Paris a pour ambition de vous accompagner dans cette démarche, à travers un cursus basé sur le système éducatif américain.

L’école propose 2 rentrées par an : une en septembre et une en février pour les étudiants qui souhaitent se réorienter en cours d’année.

L’American BBA
Bachelor of Business Administration

Qu’est-ce que le BBA ?

Un diplôme américain, post-bac

Le Bachelor of Business Adminisation ou BBA est un diplôme américain de niveau bac+4 en commerce et management.
Reconnu en France et accessible aux bacheliers et étudiants français en admission parallèle, le BBA et reconnu et recherché par les entreprises à travers le monde.

Le BBA: un programme reconnu

Accréditation aux Etats-Unis

Le BBA de l’American Business School est accrédité aux Etats-Unis depuis 2004 par l’IACBE (International Assembly for Collegiate Business Education).

Certification en France

Le programme BBA de l’American Business School of Paris a obtenu une certification de l’Etat français en 2009.

Cette certification a été renouvelée en 2012.
Le programme est inscrit au RNCP (Répertoire National de la Certification professionnelle) Niveau II (Bac+4) sous le titre Manager à International option marketing vente, gestion finance par arrêté du 27 nov.2012, parution au J.O du 9 déc. 2012, code NSF :310m.

Etudiants étrangers sur le campus Parodi

Un cursus tourné vers l’international

Optez pour la langue du commerce

Le parcours proposé par l’American Busniess School of Paris vous offre l’opportunité de devenir totalement bilingue grâce à un cursus 100% en anglais, des semestres d’études et des stages à l’étranger (75 universités partenaires).

Notre pédagogie basée sur une participation active en classe, des travaux de groupe et des présentations de projets vous garantit une maîtrise parfaite de l’anglais.

Tout pour maîtriser le commerce international

Le BBA de l’American Business School of Paris est organisé autour d’un tronc commun qui permet aux étudiants d’acquérir toutes les connaissances nécessaires pour l’administration et le développement d’une entreprise, des cours de culture générale et des cours de spécialisation.

Les spécialisations

  • Finance Internationale
  • Commerce International
  • Marketing International

Les étudiants peuvent obtenir une double spécialisation en suivant des cours dans les universités partenaires de l’American Business School of Paris.

2 rentrées par an

L’année académique du BBA de l’American Business School of Paris est divisée en deux semestres

  • Le semestre d’automne (début septembre à mi-décembre)
  • Le semestre de printemps (fin janvier à mi-mai).

L’école propose chaque année deux sessions de recrutement : l’une en octobre pour la rentrée de printemps et la seconde à partir de janvier pour la rentrée d’automne.
Demandez la documentationContactez-nous

Etudiants bba american business school