Accueil > Programmes > Bachelor luxe (bax+3) > Le bachelor in fashion & luxury retail management

Le Bachelor in Fashion & Luxury Retail Management

abs bearsFaites le choix d’un cursus d’école de commerce  international après le Bac qui garantira votre succès à l’international et dans le secteur du luxe et de la mode!

L’American Business School of Paris vous accompagne dans cette démarche, grâce à un cursus basé sur le système éducatif américain.

Bachelor in Fashion & Luxury Retail Management

Quel est ce Bachelor dédié à l’univers du Luxe ?

Le bachelor

Le Bachelor in Luxury, Fashion and Retail Management est un bachelor professionnel européen de niveau Bac+3, spécialisé dans les métiers du marketing opérationnel de la mode et du luxe.

La reconnaissance

Les étudiants valident le titre certifié par l’Etat inscrit au RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles) Niveau II, sous l’intitulé Responsable du Développement Commercial et Marketing par arrêté du 19 nov. 2013, parution au J.O du 29 nov. 2013, code NSF : 310m.

femme-limousine-copie

Un cursus tourné vers l’international

Optez pour la langue du commerce international

Le parcours proposé par l’American Busniess School vous offre l’opportunité de devenir totalement bilingue grâce à un cursus 100% en anglais, des semestres d’études et des stages à l’étranger.

Notre pédagogie basée sur une participation active en classe, des travaux de groupe et des présentations de projets vous garantit une maîtrise parfaite de l’anglais.

Tout pour maîtriser le secteur du luxe

Le secteur du luxe et de la mode est en pleine croissance au niveau mondial. Les études et perspectives de marchés prévoient une croissance au moins pour les 20 prochaines années. La France est le leader mondial avec 29 % de part de marché et contribue deux fois plus à la balance commerciale du pays que le secteur aérospatial.

Demandez la documentationContactez-nous