Une École du groupe IGS
  • fr
  • en

ABSPARIS S’ADAPTE POUR LA RENTRÉE 2020

Depuis la mise en place du confinement, l’American Business School of Paris a repensé son système d’enseignement. En effet, les étudiants ont pu reprendre leur cours à distance et continuer leur formation sans perdre la qualité de l’enseignement donné par les professeurs de l’ABSParis.

Entre temps la session d’été 2020 a démarré avec de nombreux étudiants qui ont décidé de suivre les cours à distance bien qu’ils se trouvent sur des continents différents.

Malgré cela, des questions demeurent concernant la rentrée prochaine qui aura lieu en Septembre 2020.

FALL 2020

La rentrée de Septembre 2020 aura bel et bien lieu sur le campus mais avec de nouvelles règles qui permettent de respecter les règles de distanciation sociale et de santé en vigueur. L’American Business School of Paris mettra en place un système de rotation pour qu’une semaine sur deux les étudiants puissent suivre les cours sur le campus et en ligne lors de sessions en direct.

L’ABSParis continuera d’accueillir les étudiants internationaux sur son campus. Il est donc encore possible de candidater pour la rentrée prochaine.

Concernant le processus d’admission, il a été revu et adapté à la situation actuelle. En effet, l’IELTS et le TOEFL étant suspendu, l’école évaluera le niveau d’anglais des candidats lors des entretiens individuels réalisés en visioconférence.

FRESHMAN PROGRAM : UNE NOUVELLE SOLUTION

L’American Business School of Paris a mis en place un nouveau programme pour les étudiants qui devaient partir étudier aux États-Unis pour leur première année d’étude supérieure. Avec le Freshman Program, vous pouvez choisir de suivre un ou plusieurs cours ou bien un semestre ou encore une année, puis transférer vos crédits dans l’université américaine de votre choix.

Pour tout savoir regardez la vidéo de notre Dean Fady Fadel qui répond aux questions les plus posées concernant la rentrée prochaine : https://youtu.be/y8QIbhHM65s