Une École du groupe IGS
  • fr
  • en

LE CDFAS

Le Bachelor in Sports Management s’adresse à tous les sportifs qui souhaitent mettre à profit leur performance tout en ayant la possibilité d’effectuer leurs études en même temps.

cdfas centre haute performance sportive absparisLe partenariat de l’ABSParis avec le CDFAS (Centre Départemental de Formation et d’Animation Sportives du Val d’Oise) offre cette possibilité à tous ceux qui souhaitent associer sport et étude dans le commerce international.

CDFAS (Centre Sportif Haut Niveau du Val d’Oise)

Fondé en 1993 par le conseil général du Val d’Oise avec l’aide de la région Île-de-France, le CDFAS s’est établi comme un acteur important pour les fédérations sportives de haut niveau en quête d’excellence.

De par son expérience et son installation sportive impressionnante – 4 bâtiments principaux étendus sur 7 hectares de terrain permettant différentes animations sportives pour les écoles et universités, entreprises mais aussi les entraînements pour les sportifs de haut niveau – elle est devenue le centre d’entraînement des Etats-Unis pour les Jeux Olympiques de 2024 qui se dérouleront à Paris.

Aujourd’hui ce partenariat représente une opportunité pour tous les étudiants inscrits de l’American Business School of Paris puisqu’ils peuvent en bénéficier.

bachelor sport management absparis