
Les apprenants de l'American Business School of Paris ont participé en octobre dernier au Blended Intensive Program d'Erasmus+, une expérience d'apprentissage immersive qui leur a permis de découvrir le monde du luxe expérientiel aux côtés d'étudiants d'autres écoles internationales.
Les étudiants de l'American Business School of Paris, de l'Université Kozminski et de l'Université IULM se sont plongés dans l'univers du luxe expérientiel : beauté et bien-être.
Au programme : des ateliers interactifs, des conférences enrichissantes, des sorties thématiques et des visites immersives. Une semaine placée sous le signe de l'apprentissage, des échanges culturels et d'une belle convivialité.
Prochaine étape ? Direction Milan où l'Université IULM aura le plaisir d'accueillir la troisième phase du programme en mars 2025 !
Le Blended Intensive Program (BIP) est une initiative du programme Erasmus+ qui combine des activités pédagogiques en ligne et en présentiel pour offrir une expérience d'apprentissage unique et internationale. Ce format innovant permet à des étudiants et enseignants de plusieurs institutions partenaires à travers l'Europe de collaborer sur des thématiques spécifiques. Les BIP se distinguent par leur approche immersive, favorisant les échanges interculturels et l'enrichissement mutuel, grâce à des ateliers, des conférences et des activités pratiques sur le terrain. L'objectif est de développer des compétences transversales, de renforcer l'ouverture à la diversité et de créer des liens durables entre les participants.
Un immense merci à L'Oréal Pologne, Sisley Paris (Maison Sisley Warszawa), MG Evolution Fabryka Kosmetyków et à l'Université Kozminski pour leur accueil exceptionnel et leur engagement à faire de cet événement une expérience mémorable.