
Bachelor luxe
Faites le choix d’un cursus d’école de commerce international après le Bac qui garantira votre succès à l’international et dans le secteur du luxe et de la mode!

Le Bachelor Luxe en bref
Admissions
Accessible aux bacheliers, étudiants français et internationaux
Durée
3 ans et 6 mois de stage de fin d'études
International
- Semestres d’études et des stages à l’étranger
- Cursus 100% en anglais
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES
12 mois de stage en France ou à l’étranger
ACCRÉDIATION & CERTIFICATION
Double diplôme accrédité aux Etats-Unis par l’IACBE et inscrit au RNCP en France
Rentrée
2 sessions de recrutement :
- Septembre pour la rentrée d'automne
- Janvier pour la rentrée de printemps
BACHELOR IN FASHION & LUXURY RETAIL MANAGEMENT
Quel est ce Bachelor dédié à l’univers du Luxe ?
Le Bachelor in Fashion and Luxury Retail Management est un bachelor professionnel européen de niveau Bac+3, spécialisé dans les métiers du marketing opérationnel de la mode et du luxe.
Reconnaissance
Les étudiants obtiennent 2 diplômes :
- Un Bachelor américain délivré par l’American Business School of Paris et accrédité aux Etats-Unis par l’IACBE (International Accreditation Council for Business Education)
- Le titre français certifié Responsable commercial et marketing délivré par une école consoeur du Groupe IGS, l’ICD, et inscrit au RNCP au niveau 6 sous la référence 31923, codes NSF 310-313, publié au J.O du 18/12/2018, éligible CPF.

UN CURSUS TOURNÉ VERS L’INTERNATIONAL
Optez pour la langue du commerce international
Le parcours proposé par l’American Business School of Paris vous offre l’opportunité de devenir totalement bilingue grâce à un cursus 100 % en anglais, des semestres d’études et des stages à l’étranger.
Notre pédagogie basée sur une participation active en classe, des travaux de groupe et des présentations de projets vous garantit une maîtrise parfaite de l’anglais.

TOUT POUR MAÎTRISER LE SECTEUR DU LUXE
Le secteur du luxe et de la mode est en pleine croissance au niveau mondial. Les études et perspectives de marchés prévoient une croissance au moins pour les 20 prochaines années. La France est le leader mondial avec 29% de part de marché et contribue deux fois plus à la balance commerciale du pays que le secteur aérospatial.