Retour sur la cérémonie des diplômes et la soirée alumni de l’ABS, au Pavillon Dauphine !

Le 13 juin dernier était une journée de festivités pour l’ABS Paris : en ce jour se sont déroulées non seulement la cérémonie de la promotion 2024, mais aussi une grande soirée alumni rassemblant anciens élèves et professionnels. Une journée marquée par des retrouvailles sincères et des moments inoubliables. 

graduation-ceremony-header

Sous le soleil battant d’une mi-journée de juin et après plusieurs mois d’organisation et d’anticipation, nous y étions enfin : les premiers diplômés venaient d’arriver avec leurs invités, sourires aux lèvres, des regards pleins d’excitation pour les uns, de fierté pour les autres.

Les festivités ont débuté sur un verre d’accueil dans le superbe salon Dauphine, puis, une fois tout le monde prêt et paré de sa tenue, la cérémonie commençait sur une entrée solennelle de tous les diplômés, applaudis par leurs proches pour un moment rempli d’émotion et la consécration de plusieurs années de travail acharné. Les diplômes furent remis, les discours prononcés puis, une fois la lancée de chapeaux faite, il était temps de profiter du somptueux cocktail qui attendait à l’extérieur. 

1_1.jpg
2_1.jpg
3_1.jpg
4_1.jpg
6_1.jpg
7_1.jpg
8_1.jpg
9_1.jpg

Cette édition revêtait un caractère tout particulier : c’était la dernière organisée sous le nom American Business School of Paris. A compter du 1er septembre, nous deviendrons l’American Business College Paris, un changement de nom pour ouvrir un nouveau chapitre de notre histoire, juste à temps pour notre 40ème anniversaire !

C’était également l’occasion pour nous de rassembler nos anciens élèves, une partie intégrante de notre histoire, ainsi que certaines de nos entreprises partenaires comme Apple, Page Group et Monoprix entre autres pour une soirée de célébration et de détente, commençant avec un superbe Talk-Show présenté par Julius Nesmith et Miniar Lahmar, deux de nos élèves actuels. 

10_1.jpg
11_1.jpg
12_1.jpg
13_1.jpg
14_1.jpg
16_1.jpg
15_1.jpg
17_1.jpg

Un grand merci au Pavillon Dauphine pour leur superbe accueil et, bien sûr, à Gaëlle Meallier, Laure Graux et Océane Jouy (une coéquipière de choc) sans qui rien de tout cela n’aurait été possible.

A l’année prochaine, sous notre nouveau nom !

PARTAGER