L'école de commerce américaine à Paris

L'American Business School of Paris est une école de commerce américaine à Paris qui accompagne ses étudiants dans leur projet professionnel pour une carrière internationale. Ecole de commerce américaine du groupe IGS, ses programmes sont accrédités par l'IACBE et reconnus en France. Ils sont basés sur la pédagogie américaine : flexibilité, interaction et encouragement de l’étudiant.

liberty-statue-abs
Rectangle_1_abs

Think bachelor's degree

Préparez votre carrière à l'international avec nos Bachelors double diplôme français et américain.

Fotolia_96944065_L

Think Master's Degree

Devenez un expert grâce à nos programmes de Masters aux spécialisations très recherchées par les recruteurs.

Fotolia_110458379_XXL

Think DBA

Boostez votre profil et votre carrière professionnelle en obtenant un DBA de l'American Business School of Paris.

Les partenaires

L’American Business School of Paris s’est constituée un réseau de 115 universités partenaires dans 35 pays.Les étudiants de l’American Business School of Paris peuvent effectuer un semestre ou une année d’études à l’étranger. Certaines universités offrent la possibilité d’obtenir un double diplôme.Chaque année, l’école accueille de nos universités partenaires, plus de 350 étudiants étrangers ainsi que des professeurs qui viennent enseigner durant le semestre ou le programme d’été.

 

Intégrez l'ABS Paris

L’ABS PARIS vous encourage à déposer votre candidature directement en ligne.
Vous bénéficiez ainsi d’une solution souple et avantageuse !

 

Candidature en ligne

Actualités à la une

manager la multiculturalité

Manager la multiculturalité

Dans un monde globalisé, interconnecté et fortement interdépendant, les équipes au sein des entreprises sont de plus en plus cosmopolites et multiculturelles. Cela apporte de la richesse à l’entreprise et renforce son ouverture à l’international, mais amène également son lot de défis, notamment en management. Dès lors, comment réussir ce pari pour en tirer le meilleur profit ? 

ABS Brand strategy

Réseaux sociaux & brand strategy : les nouveaux défis des marques

Au cours de la dernière décennie, les tendances de consommation ont subi une profonde transformation. Les consommateurs « éthiques », à la recherche de qualité, de transparence, de produits locaux et éco-conçus, etc. imposent leurs exigences, influençant tous les domaines. Pour fidéliser leurs clients, les marques sont ainsi invitées à développer une nouvelle relation avec eux, allant au-delà du simple message publicitaire. Les détails !