CÉRÉMONIE DE REMISE DES DIPLÔMES 2021

Félicitations à nos diplômés 2019 et 2020 !

Jeudi 1er juillet s’est tenue au Zénith de Paris la cérémonie de remise des diplômes de l’ensemble des écoles du Groupe IGS, et donc de l’American Business School of Paris. 

remise diplome

Les cérémonies de remise des diplômes sont toujours un moment fort dans la vie de nos étudiants car elles sont la consécration de leurs années d’études et leur travail acharné pour l’obtention de leur diplôme. Elles sont aussi l’occasion festive de célébrer la réussite de nos étudiants et, malgré la situation sanitaire encore particulière, cette édition 2021 n’a pas fait exception.

À cause de la pandémie de Covid-19 qui a paralysé la France en même temps que la quasi intégralité des pays du monde dès Mars 2020, la cérémonie de remise des diplômes de cette année-là n’a pas pu avoir lieu. En effet, en juillet 2020, la France n’était plus confinée mais l’instabilité sanitaire rendait impossible de prévoir et organiser un événement d’une telle ampleur. En outre, les voyages depuis certains pays européens et tous les pays internationaux étaient encore restreints.

C’est pour cette raison que l’organisation de la cérémonie de remise des diplômes 2021 nous tenait tant à cœur et que nous avons tenu à célébrer nos diplômés de 2019 et 2020. Il était important pour nous d’offrir à la promotion 2019 une cérémonie digne de ce nom, même si certaines mesures sanitaires ont limité le nombre de participants.

Cette cérémonie de remise des diplômes était à l’image des derniers mois d’enseignement reçus par nos diplômés : hybride. C’est en effet 1.701 étudiants, dont 84 de l’ABSParis, qui ont pu assister en présentiel à leur cérémonie de remise des diplômes, après avoir reçu leur tenue de diplômé : robe, toque, pompon et écharpe. Les autres étudiants (plus de 2.500) ainsi que les familles et amis ont pu la suivre en live à distance grâce à un important dispositif de retransmission en direct.

Et ce n’est pas tout : Fabien Olicard, mentaliste et youtubeur, était le maître de cérémonie tandis que Daniel Narcisse, ancien joueur international français de handball (double champion olympique, quadruple champion du monde et triple champion d’Europe) était le parrain de cette édition. Deux belles personnalités au parcours inspirants et aux conseils et encouragements précieux pour nos jeunes diplômés désormais prêts à se lancer dans le monde du travail.

remise diplome

Félicitations à tous nos diplômés & nos meilleurs voeux de réussite pour tous vos projets à venir !​​​​​​​

Retrouvez toutes les photos de la cérémonie de remises des diplômes 2021

Nos Accréditations

5 RAISONS DE CHOISIR L’ABS PARIS

  1. La culture internationale
  2. Le multiculturalisme à l'honneur
  3. Des diplômes reconnus
  4. ​​​​​​​L'international au coeur des programmes
  5. 100% en anglais

​​​​​​​​​​​​​​Voir toutes les raisons

PARTAGER